SHIATSU

Bonjour, je m’appelle Martha Lopez-Fonseca et je pratique le Shiatsu depuis 2008. Je perçois le shiatsu comme une communication non verbale où je peux supporter l’autre à travers le toucher et les manœuvres de mobilisation et étirement des membres. C’est dans la douceur et le respect du corps que j’effectue des appuis sur les points et les trajets des méridiens du corps. J’emploie différents méthodes d’évaluation issus de la médecine orientale afin d’obtenir de précieuses informations sur votre état de santé et vous offrir un traitement thérapeutique adapté à votre condition.

Le style Shiatsu Masunaga que je pratique comprend également d’étirements et de mobilisations articulaires afin de favoriser la circulation des substances du corps. Nous employons aussi des techniques de Moxa (stimulation par la chaleur), des Ventouses et du Guasha pour complémenter le travail si nécessaire. À travers cet échange, je cherche à soutenir le potentiel de guérison de votre corps dans tous ses aspects (physique, mental et émotif) et à rétablir une communication harmonieuse entre votre corps et votre conscience.
Les séances de Shiatsu se donnent dans le cadre d’un service de massothérapie. Je suis membre de la RMPQ, association reconnue pour les assureurs.

HORAIRES ET INFORMATIONS

 
Shiatsu:

Mardi de 10h à 19h30
Mercredi de 9h30 a 18h
Jeudi de 10h à 19h30
le premier vendredi du mois de 10h à 17h

Il me fera plaisir de prendre votre rendez-vous la première fois par téléphone:
Laissez votre message au 514-625.3848, je vous rappellerai dans le plus bref délai.
Ou, écrivez moi un courriel à info@acupuncturecadillac.com, je vous répondrai le plus rapidement possible.

Notes :
* Prévoyez de 90 à 120 minutes pour le premier rendez-vous et de 75 à 90 minutes pour les rendez-vous de suivi.
** Il est important de porter des vêtements souples.
Politique d’annulation:
Des frais correspondant à 50 % du prix du traitement seront facturés pour toute annulation le jour même.
Aucun reçu d’assurance ne pourra être émis dans ce cas.

Translate »